brèves

Publié le par la rédaction

  • CYCLOCOSMIA sera présente au Salon de la Revue ce week end (le 11 et 12 octobre, Espace des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille-du-Temple, Paris IVe), "invitée souterraine" du stand de la Société des Amis d'Alfred Jarry (la SAAJ pour les intimes). Les lecteurs de CYCLOCOSMIA auront évidemment noté les liens étroits qui unissent l'oeuvre de Jarry à sa propre toile, ainsi, par exemple, du noeud coulant littéralement tendu page 62 du premier numéro entre les oeuvres de Pynchon et de Jarry ! En toute certitude, il sera possible de trouver des exemplaires le samedi matin et le dimanche après midi, en belle compagnie, puisque seront présents à ces moments-là deux des fondateurs de la revue : Julien Schuh et Antonio Werli.
  • Nikola Delescluse fait belle recension du premier numéro de CYCLOCOSMIA lors de l'émission littéraire Paludes.fr du vendredi 3 octobre. On peut écouter et télécharger l'émission sur leur site ou l'écouter ici même en cliquant sur le lecteur (emprunté à Paludes que nous remercions) :

    CYCLOCOSMIA est plus que ravie d'avoir pu batifoller joyeusement avec Brian Evenson, Jack London, Gilbert Keith Chesterton ou en encore Robert Alexis au sommaire de cette émission...
  • On annonce sans date encore précise deux soirées de présentation/lectures/rencontres en présence d'auteurs de CYCLOCOSMIA en librairies en novembre au Libr'air à Obernai et début décembre au Quai des Brumes à Strasbourg. On rappelle aussi notre présence au Salon du Livre de Colmar le 22 et 23 novembre 2008. Infos à venir...
  • Rappel : appel à contribution ouvert pour le numéro deux et dont la clôture se fera à la date du 15 décembre. Toutes les informations ici.

Publié dans le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

a.w. 23/10/2008 21:19

Merci pour l'info (et merci pour la mention de cyclo en commentaire à son article).

Laurent Husser 23/10/2008 10:14

Pour info, joli texte chez Pierre Assouline :
http://passouline.blog.lemonde.fr/2008/10/23/sous-la-lumiere-de-pynchon/