atelier minuscule 1

Publié le par la rédaction





d'autres photos prochainement...

Publié dans le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un magnifique boulot... et je m'y connais en magnificence... Félicitations à toute l'équipe rédactionnelle et conceptuelle de CYCLOCOSMIA.
Répondre
A
Désolé g@rp, mais ça devrait fonctionner. Un problème logiciel probablement, la vidéo est vue par d'autres.
Répondre
G
J'insiste lourdement, mais quelqu'un arrive-t-il à voir la vidéo de Wat ?<br /> Parce que j'ai droit à un carré avec WAT écrit en rose...et rien ne se passe.
Répondre
A
Olivier, pour le découpage... c'est quand même moins excitant. Mais qui sait, avec un bon morceau en fond sonore... Je rêverais vraiment de voir Zu en concert. C'est une des plus belles découvertes que j'ai faite depuis longtemps !<br /> <br /> Merci pour vos réactions à tous. Il faut maintenant imaginer qu'il y a plusieurs centaines de marque-pages et couvertures à faire selon ce procédé... et des couv on en met trois par feuilles. Je vous laisse calculer le temps de travail...
Répondre
M
Excellent ! Super de partager ces moments Antonio !
Répondre