CYCLOCOSMIA en avant-première le 20-21 septembre à la Salle de la Bourse à Strasbourg

Publié le par la rédaction

A l'occasion du 1er Festival "Strasbulles 2008" de Bande Dessinée de Strasbourg qui a lieu ce week-end (20 et 21 septembre) Place de la Bourse, l'"Espace BD Alternative" (Salle de la Bourse) animé par les librairies Totem, L'Usage du Monde, La Parenthèse (Strasbourg) et Le libr'air (Obernai) accueillera en avant-première le premier numéro de CYCLOCOSMIA. Antonio Werli sera présent toute la journée du samedi pour présenter le projet.
Bien qu'essentiellement littéraire, CYCLOCOSMIA est composé de deux cahiers graphiques, et possède quelques accointances avec les livres proposés sur le stand ainsi qu'au voisin "Espace Micro-Edtition" où il est question justement de... micro-édition, de petits tirages, de travail artisanal : une autre manière de faire de l'édition.
Ce sera aussi l'occasion de parler du numéro deux en préparation, que CYCLOCOSMIA ouvrirait avec gourmandise à la Bande Dessinée.

L'"Espace BD Alternative" mettra en avant les publications d'éditeurs de bandes dessinées iconoclastes, indépendants, alternatifs, et proposera de rencontrer plusieurs auteurs pour des échanges et dédicaces.

www.strasbulles.fr


Publié dans le blog

Commenter cet article

g@rp 20/09/2008 16:43

A propos d'avant première : reçu aujourd'hui le paquet avec les bonus !
La qualité de Cyclocosmia est largement au-dessus de ce que j'imaginais. J'en suis scié.
Faut que j'en parle autour de moi.